WISHLIST LOVER

GLAMGLOW, Hollywood sur ta peau !

On les voit partout, les produits Glamglow sont colorés et se démarquent par leur packaging hollywoodien. Le marketing fait donc bien les choses, après avoir vu quelques blogueuses en parler. J’ai décidé d’acheter dans un premier temps un masque (oui je suis une sur-consommatrice) et j’ai aussi opté pour l’hydratant highlighter GLOWSTARTER SUN GLOW

J’avais envie de quelque chose qui n’agresse pas la peau mais qui la raffermisse en même temps. La conseillère me parle des différents masques  Glamglow et me conseille le Glamglow GRAVITYMUD qui en effet, a pour propriété de raffermir la peau et de la tonifier.

Je vous avoue que j’admire le packaging des masques, tout est fait pour que les consommateurs/trices (car oui, les masques sont mixtes !) soient en confiance. La marque Glamglow est complètement transparente sur les ingrédients utilisés dans ses produits, et c’est un bon point pour celles et ceux qui en sont soucieux !

Qu’est ce qu’on trouve dans le GRAVITYMUD?

  • Du réglisse et de la feuille de guimauve pour raffermir
  • Des algues marines pour resserrer les pores de la peau
  • Du soja et des extraits d’algues rouges pour tonifier
  • De l’acide d’hyaluronique/minéraux argileux pour l’élasticité

Je reparle du packaging mais j’adore la petite spatule en pinceau qu’ils mettent dans les masques, ça facilite clairement l’application du produit et on s’en fou pas partout… Personnellement je laisse poser le masque 20/30 minutes et ensuite je le retire à la main pas besoin de rinçage car ces masques crées un film sur la peau 🙂 La texture du masque est agréable et l’odeur est sincèrement exquise… J’en mangerai presque !

Après avoir testé le masque, je trouve que ma peau est vraiment raffermie, sans mentir et faire de publicité mensongère la sensation est quasi instantanée. Je vous invite à tester ça !

En ce qui concerne le highlighter GLOWSTARTER, je trouve qu’il hydrate parfaitement la peau, mais en cette période de chaleur,  j’ai tendance à avoir la peau un peu grasse, alors je l’applique seulement sur le haut des pommettes et croyez-moi il fait son effet le petit 😉 La version highlighter existe en 3 teintes pearl glow – nude glow – sun glow. J’ai personnellement opté pour le sun glow, j’ai déjà la peau mate et hâlée par le soleil, c’est celui qui correspond parfaitement à ma carnation pour le coup !

Vous pouvez également l’appliquer sur le corps si vous le souhaitez, je ne l’ai pas encore fait, mais je pense qu’en vacances c’est l’occasion de tester !

Les produits Glamglow sont en vente chez Sephora pour avoir une idée de prix, comptez 40 euros (environ) pour un masque et 50 euros (environ) pour l’highlighter, je suis archi fan !

Et toi c’est quoi tes favoris du moment ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *